SO CHERCHE DEUT EN MASS !
La .So. cherche du déut régulièrement, et en grande quantitée. (> 1M)
Merci de nous contacter ingame.

Notre présentation

Notre présentation

Message  Az' le Sam 10 Oct - 19:39

Dernière édition par Az' le Sam 11 Sep - 11:22, édité 2 fois
Az'

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre présentation

Message  Az' le Sam 11 Sep - 11:20

Tag de L'alliance: .So. / i I / Trash
Nom de L'alliance: .So Cute But So eviL. / Les Inactifs / Super Trash
Nombre de Membres: 11/11

Chapitre 1: Les origines du Mal.
Le mal décrit un certain type d'événements, de comportements ou d'états de fait jugés nuisibles, destructeurs ou immoraux, et sources de souffrances morales ou physiques.

Selon Leibniz, il est possible de distinguer :

• le mal physique, souffrance qui affecte une créature intelligente et sensible ;
  • le mal métaphysique, ou imperfection de la créature ;
  • le mal moral, comme faute.

Parmi les problèmes que suscite l'existence du mal, deux ont une importance particulière : savoir ce qu'il est et pourquoi il existe ; savoir s'il est possible de vouloir le mal.

Chapitre 2: Ses Idéologie.
Dans les traditions monothéistes, avec un Dieu unique, le mal devient une véritable question théologique. En effet, il est difficile d'admettre que Dieu cause directement le mal (ou laisse faire le diable, ce qui revient au même), et tout aussi difficile d'admettre que le diable est suffisamment indépendant pour faire ce qu'il veut (on n'est plus véritablement dans un cadre monothéiste). Certaines religions répondent par le mystère : seul Dieu connaît le bien et le mal, et l'homme n'est pas qualifié pour penser le mal, son existence et sa source.

Chapitre 3: L'ascension du Mal.
Le Mal est une entité tellement abstraite que l'on ne peut définir son implantation au seins de notre monde. Savez vous vraiment qui est mauvais ? Ou pour vous seul les apparences comptes ?
C'est dans la noirceur la plus pure que je vais vous raconter l'histoire de ce village ravagé par le Mal.
C'était un village des plus paisible, la guerre et la souffrance en avait était exclus. Son avancée lui a permit de ce développer et d'éviter que le machiavélisme des hommes en prennent le contrôle d'un main de fer. Ce peuple dont les armes furent inutiles ne vivait que pour approfondir ces connaissances et non plus pour la guerre.
Jusqu'au jour où un envahisseur jusqu'à présent méconnu parvint à passer les limites du village ...
Il mit à feu et à sang ce village dépourvu de défense et ne laissa aucun survivant, si ce n'est, moi ...
Une fois parti, un sentiment se mit à m'envahir, un sentiment de haine ...
CE SENTIMENT SE TRANSFORMA VITE EN MÉCHANCETÉ ET C'EST ALORS QUE LE MAL M'ENVAHIT ! MOI CETTE CHOSE SI CHÉTIVE ET SI PACIFIQUE ! JE ME MIS EN QUÊTE DE VENGEANCE !

So Cute But So EviL Les Inactifs Super Trash

La .So. est une alliance de rageux imature formée de 11 Membres.
Notre recrutement est fermé, définitivement.
Nous cherchons du déut régulièrement, et en grande quantitée. (> 1M)
Merci de nous contacter ingame.
Pour plus d'informations contactez via skype, masspanc, fractalb ou bien inscrivez vous sur notre forum. (ça c'est pas une bonne idée)

NOUS SOMMES LES SO !

Az'

Revenir en haut Aller en bas